Session des familles - 6 au 10 juillet 2016

En famille chez le Curé d’Ars sur le thème « l’Amour espère tout », d’après la lettre apostolique du Pape sur la famille.

jubilé famille
jubilé famille

En cette Année de la Miséricorde, le sanctuaire organise une Session pour les familles sur le thème : « L’amour espère tout. Cheminer en famille dans la joie de l’amour ».

C’est la lettre aux familles du Pape François (Amoris laetitia) qui guidera nos pas aux cours de ces jours d’écoute, de retraite, de repos et de découverte. Apprendre à cheminer avec le Seigneur, à discerner les sentiers de Dieu, à se laisser transformer, embrasser, intégrer par lui dans son Corps qui est l’Eglise.

Cette session sera animée par le P. Patrice Chocholski, curé et recteur et par un couple, Sylvie et Pascal Brunon, paroissiens d’Ars. Les enfants seront pris en charge par groupes d’âges par les sœurs bénédictines et une garderie est assurée pour les bébés.

Ce sera aussi l’occasion de nous immerger dans l’expérience quotidienne de paix du Saint Curé, qui savait faire l’expérience de l’amour de Dieu qui nous donne d’espérer tout !

Rendez-vous à Ars du 6 au 10 juillet pour prier, partager la Parole de Dieu, approfondir à partir des enseignements, réfléchir à partir de partages en couples ou avec les enfants, cheminer sur les sentiers de campagne du Saint.
Ressourcement garanti !  

tract mail 2016
tract mail 2016
bulletin réponse mail 2016 -  voir en grand cette image
bulletin réponse mail 2016