Le site du Sanctuaire utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur le site et pour répondre à ses besoins statistiques et de mesure d’audience, pour les améliorations futures du site. Les cookies fonctionnels, techniques et de sécurité ne sont pas paramétrables car ils sont nécessaires au bon fonctionnement du site. Pour en savoir plus sur la manière dont nous traitons vos données, veuillez consulter notre politique en matière de protection des données personnelles.
La fête de la Miséricorde a repris son ampleur cette année. Groupes et particuliers sont venus se nourrir et se plonger dans la miséricorde infinie du Seigneur, grâce aux divers temps de prière et aux enseignements du Père Étienne Dumoulin, qui a dédicacé son ouvrage à la fin de la journée.
Le Père avait pour thème : « Comment Dieu peut-il être à la fois juste et miséricordieux ? », éclairant cela le matin à la lumière de 3 paraboles bibliques ; et l’après-midi avec 3 images augustiniennes… Les conférences sont très lumineuses et accessibles à tous ! Les voici à réécouter !